Merci à Xomé pour la bannière <3 <3 <3
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

je m'en vais

Akame_
Akame_
Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2017
MessageSujet: je m'en vais  je m'en vais Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:41
Alors voilà c'est le grand départ. J'étais dans la convo depuis le début et je pense même que j'en suis le créateur puisque c'est moi qui est décidé de réunir toutes les factions pour un hardcore contre la team de Gab. La conv a eu des hauts et des bas entre plusieurs joueurs mais on s'en est toujours sortis et on est toujours là. Mais voilà toute bonne chose a une fin et je viens d'être trahis par 2 membres de la team sur le jeu minecraft. Une trahison qui fait assez mal puisque Kyepom et Rosignoles ont détruit ma farm qui m'a permis d'être 1er au money top de mineria. Meme si on s'en fout de minecraft j'ai passé du temps a la constuire et je ne faisais plus que ça. Par conséquent je ne peux tolérer un tel acte de trahison de la part de Rosignoles et Kyepom. Je ne souhaite pas rester dans une conversation avec ces 2 joueurs. Alors voilà maintenent que mon départ est annoncé on va passé aux remerciements car c'est comme ça qu'on fait.

XomeoZ le cheateur, on se voit en aout et on ira les leurs fourrers le fion ensemble a ces enculés <3
Fevone Te laisse pas détruire par ces fils de pute d'enculé et c'est pas parceque t un 2007 que t'es une merde <3
XeiXei LE SANG DE DIEU <3 jtm t le meilleur change rien reste comme tu es
Link On se voit plus je sais pas sque tu branles mais tu étais le meilleur des réunionnais <3
Hollande J'attends notre prochaines soirée crêpe avec impatience pour que tu me carry sur CS <"
Luffy t'es gros mais c pas grave tkt Wink <3
Blop t le meilleur a cs mais te laisse pas influencer par ces fils de pute <3
Dejeano Le bro continu a défoncer ces pédales a cs go tu mérites d'être bien meilleur qu'eux <3
Kevin Reste comme tu es et évite de casser ton matérielle on se voit en aout hein :p <3

VOILA JCROIS JAI FINI MERCI A ROSI ET KYEPOM DE MAVOIR TRAHIS ET DAVOIR ACCUSE UN POTE A MOI DE LAVOIR FAIT A VOTRE PLACE. Bonne continuation a vous je reste discord mais jme casse de cette conversation skype avec ces 2 fils de pute. Jvous aime <3
Xømé - Xayah
Xømé - Xayah
Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25
Localisation : Toulouse
https://twitter.com/XomeoZ
MessageSujet: Re: je m'en vais  je m'en vais Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:47
La bise <3
Gg wp team
Dejeano
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2017
MessageSujet: Re: je m'en vais  je m'en vais Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:13
Merci mon bro et adieux <3
xEIxEI
xEIxEI
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 24
Localisation : Alsace
https://lescoupaings.forumactif.com
MessageSujet: Re: je m'en vais  je m'en vais Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:17
beh casse toi t'façon tu me saoulais la , toujours à faire le conard la c'est bon quoi putain de merde sans déconner quoi le mec y fais un msg fofo ont s'en blc salle batard j'te def irl ta 2 d'qi salle singe de merde retourne bouffer des grenades sur cs .


omg
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je m'en vais  je m'en vais Icon_minitime

je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Coupaings :: Discutions Général :: Discutions Philosophique-