Merci à Xomé pour la bannière <3 <3 <3
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Plainte contre Xeixei.


Xeixei devrait-il poster sa photo personnelle au lieu de la mienne?
Oui
Plainte contre Xeixei. Vote_lcap40%Plainte contre Xeixei. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Plainte contre Xeixei. Vote_lcap60%Plainte contre Xeixei. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Oui
Plainte contre Xeixei. Vote_lcap0%Plainte contre Xeixei. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

KYE
KYE
Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2017
MessageSujet: Plainte contre Xeixei.  Plainte contre Xeixei. Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:42
Hello les boyyyyyyyyyyyys

Ici KYEKYE de Charlouze et je tiens à poster une plainte contre le créateur de ce forum.
Je vais vous expliquer pour quelle raison et en quoi cet admin est un escroc.

    Tout d'abord, comme vous avez pu le remarquer en ouvrant directement le forum, 2 têtes sont placées sur le côté gauche et droit. Gauche pour la mienne, droite pour la légende nationale.

    Cependant, il s'agit de la première semaine et comme Xeixei El DickRider l'a dit, chaque semaine les photos vont être changées.

    Ensuite, cette idée de commencer par Kévin et moi-même ne me plait pas, l'admin ayant opté pour cette idée, je trouve qu'il devrait commencer en mettant lui-même la sienne dès le début.

En conclusion, lorsqu'un créateur tient à faire essayer sa création, il fait des tests sur lui ET NON sur les autres, le peuple extérieur ne doit pas te servir comme cobaye.

La meilleure vient de Colombie, le meilleur vient de Charlouze


Dernière édition par KYE le Dim 21 Mai - 10:45, édité 1 fois (Raison : Oublie sondage)
xEIxEI
xEIxEI
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 24
Localisation : Alsace
https://lescoupaings.forumactif.com
MessageSujet: Re: Plainte contre Xeixei.  Plainte contre Xeixei. Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:48
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
hollande
hollande
Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2017
MessageSujet: Re: Plainte contre Xeixei.  Plainte contre Xeixei. Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:50
Ce n'est pas de la faute de Xeixei si tu as vraiment une tête de merde qu'on peut afficher de telle sorte.
Fevone
Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 22
Localisation : Toulouse
https://twitter.com/Fevone_
MessageSujet: Re: Plainte contre Xeixei.  Plainte contre Xeixei. Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:43
Je pense qu'une petite photo de xeixei et king la semaine prochaine fera l'affaire. Je ne vois pas en quoi cela vous dérange, alors qu'on nous l'avons déjà tous vu votre photo.
xEIxEI
xEIxEI
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 24
Localisation : Alsace
https://lescoupaings.forumactif.com
MessageSujet: Re: Plainte contre Xeixei.  Plainte contre Xeixei. Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:02
3 contre , 2 pour , plainte refusée , je lock .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plainte contre Xeixei.  Plainte contre Xeixei. Icon_minitime

Plainte contre Xeixei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Coupaings :: Support :: Plainte-