Merci à Xomé pour la bannière <3 <3 <3
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Plainte contre Blop

xEIxEI
xEIxEI
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 24
Localisation : Alsace
https://lescoupaings.forumactif.com
MessageSujet: Plainte contre Blop  Plainte contre Blop Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:19
Voici le problème : J'ai été destitué de mon rank discord " Clergé " par " Religieux " , sous demande de blop car selon son argument je cite ( ce qu'il à citer je l'avais citer moi même ) : " le discord est laïque "

Tous d'abord je tiens à dire que je n'ai eu aucun droit de me défendre durant cette affaire , elle à été fais dans l'ombre et l'obscurité et décidé uniquement sur l'avis de notre amis le Roi des Pays-Bas qui n'a même pas juger bon de m'informer que l'on portait atteinte à ma réputation .
Cela n'étant pas démocratique je tenais à le dénoncer car chacun à droit d'assurer ça défense .

Selon Blop , le " Clergé " ne serait donc pas laique , je cite la définition de clergé dans wikipedia : Le clergé est le terme qui désigne les différentes institutions d'une religion. Il n'y a donc pas un clergé, mais plusieurs clergés "
Il à donc plusieurs clergé donc plusieurs religion possible , si mon rank était " Jésus fils de Dieu " j'aurais été d'accord pour changer de nom mais la , le rank " clergé " n'avait aucune atteinte à la laicité du discord , je demande donc à avoir mon rank " Clergé " rétablit et demande à Hollande d'avant de juger une situation , qu'il en appelle au moins à l'accusé


bonsoir et bonne journée



ps : la plainte sera à la fin juger par hollande en prenant en compte les votes pour et contre des autres membre de la conversation sur ce poste
Linkk
Linkk
Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25
Localisation : Nice
http://www.AntiBelgium.com
MessageSujet: Re: Plainte contre Blop  Plainte contre Blop Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:21
Pour je suis homophobe et blop est homo
Luffy
Luffy
Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 26
Localisation : Chez la maman de kévin
MessageSujet: Re: Plainte contre Blop  Plainte contre Blop Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:23
pour chui pas homophobe mais j'aime pas blop
hollande
hollande
Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2017
MessageSujet: Re: Plainte contre Blop  Plainte contre Blop Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:20
Plainte résolue.
hollande
hollande
Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2017
MessageSujet: Re: Plainte contre Blop  Plainte contre Blop Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:20
jrésous les plaintes à la gab35
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plainte contre Blop  Plainte contre Blop Icon_minitime

Plainte contre Blop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plainte contre Xomeoz
» Plainte contre Xeixei.
» Proposition pour Blop Dejeano et hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Coupaings :: Support :: Plainte-